CDY 2018 : le mot du Président

Bilan de l’édition 2018 de la Coupe & Challenge des Yvelines

Les finales départementales se sont achevées ce dimanche dans une ambiance incroyable au Gymnase Pierre Ruquet de Conflans, avec la finale de coupe + 16 ans féminines entre Les Mureaux et L’entente Vélizy-Versailles.

Les supporters des deux équipes ont donné, comme les joueuses, le meilleur d’eux-mêmes pour faire triompher leurs couleurs et finir en apothéose.

Bravo et merci à toutes et tous pour ce magnifique week-end handballistique !

On ne peut qu’être ravi de constater qu’une fois encore, la grande fête du handball Yvelinois a tenu toutes ses promesses, la moitié des clubs des Yvelines étant représentée durant ces deux jours.

Une grande réussite, grâce à tous ses participants, que ce soient les joueuses, les joueurs, les entraineurs, les arbitres, et les supporters.

Et, surtout, comme tous les ans, les bénévoles du club d’accueil se sont mobilisés pour nous accueillir dans les meilleurs conditions : tous les bénévoles du HBC Conflans ont su perpétuer la tradition d’une organisation sans faille, dans la convivialité et la bonne humeur. Un grand, grand, merci à eux !

Nous vous donnons d’ores et déjà rendez-vous l’année prochaine !

Frédéric Badin,
Président du CDHBY