Le Comité recrute Directeur(trice) de Structure

Le CDHBY recrute : handballez votre carrière !

Dans le cadre de son plan de développement, le comité départemental de handball des Yvelines recrute son (sa) Directeur(trice) de Structure

Nature du poste

En relation étroite avec le Bureau Directeur et les commissions bénévoles, vous portez la politique de développement du comité dans le cadre du projet départemental, des orientations fédérales et des spécificités du territoire.

Autonome, transverse et doué(e) d’un leadership certain, vous portez le déploiement du projet départemental.

Missions

  • assurer la gestion administrative, technique de l’association
  • contribuer à sa pérennité financière en développant les partenariats
  • conduire la planification des évènements majeurs de chaque saison sportive
  • superviser leur bonne exécution aux côtés des responsables de commissions bénévoles.

À l’écoute de l’environnement, vous animez les relations avec les tiers. Mobilisé par la construction de partenariats solides et durables, vous œuvrez dans une dynamique de territoire avec l’ensemble des acteurs locaux, régionaux mais aussi nationaux (Instances fédérales, Collectivités, Clubs…).
Humain, relationnel et polyvalent, ce poste s’adresse à un profil idéalement issu du secteur sportif, désireux de s’engager pour porter et défendre notre stratégie de positionnement et nos valeurs.

Profil

Manager d’hommes et de projets, communicant et structurant, vous apportez allant et enthousiasme, méthode et rigueur, fiabilité et conscience professionnelle pour vous inscrire pleinement dans cette mission motivante.

  • Formation initiale : BAC+3/+5, Diplôme d’état
  • Expérience exigée : Encadrement dans le monde de l’entreprise et/ ou du sport
  • Rémunération : Package motivant. Selon profil.

Afin d’optimiser nos échanges à venir, nous vous remercions de nous transmettre votre candidature sous la référence DS-CDHB78 par mail aux adresses suivantes :

5878000.president@ffhandball.net
5878000.tres@ffhandball.net