Nos JAJ T3 sur les ICT à la Maison du Handball

Loris GUEST RANKOVIC et Kylian POINGT, JAJ T3 sur les Finalités ICT à la Maison Du Handball à Créteil , Samedi 9 Mars 2019

Les impressions de Loris

Pour ma part, j’étais très stressé avant ce match  d’un autre niveau et enjeu. Moi même étant dans la sélection 2003, je savais ces matchs était importants et que les équipes feraient tout pour gagner. Mais lors du match, nous ne sommes pas mis la pression et tout s’est bien passé. Nous sommes restés concentrés malgré les officiels et le public.  Notre superviseur nous a dit qu’il était inutile de se mettre la pression surtout qu’il était content de nous et nous a dit que nous avons fait une bonne prestation et que ça ne servait à rien de stresser. Avec Kylian nous étions contents de nous et pour ma part c’est un ami en qui j’ai confiance donc je sais que dans les moments durs je peux compter sur lui et de même dans l’autre sens. Je pense que nous formons un bon binôme avec une vraie cohésion.

Les impressions de Kylian

Mon ressenti après cette journée d’intercomités à Créteil, est que je suis très content de notre arbitrage avec Loris, j’ai travaillé les points vus au dernier stage, comme prendre de l’assurance. Je n’avais aucun stress, mais encore beaucoup de choses à travailler et hâte d’arbitrer encore à ce niveau. Merci de nous avoir fait confiance pour représenter le comité du 78. J’ai entière confiance en mon binôme, qui est également mon ami dans la vie. Merci beaucoup à Cyril mon tuteur de club, que j’apprécie beaucoup et qui m’a permit d’arbitrer à ce niveau.

loris-guest-killian-poingt-Kylian-2

« Loris et Kylian est un binôme très jeune avec déjà une belle palette d’outil. Ce binôme va continuer à s’aguerrir au fil des désignations de la CDJA 78. Leur progression en une saison et demi avec nous est déjà très significative. Leur franche camaraderie va leur permette de continuer à évoluer ».

Séverine Bouhours
ADS-Arbitrage 78
Responsable de la Formation jeune et adulte
Coordinatrice des Bassins