LIGUE IDF : règlement Coupe de la Ligue 2021-2022

Règle de participation

  • Tout joueur ou toute joueuse de plus de 16 ans ayant participé à 6 matches en championnat de France plus de 16 ans ne pourra plus évoluer en coupe de la ligue des régionaux & départementaux.
  • Tous joueur ou toute joueuses de moins de 18 ans ayant participé à 6 matchs en championnat de France plus de 16 ans ne pourra plus évoluer en coupe de la ligue des régionaux & départementaux.
  • Les joueurs ou joueuses ayant évolué pour leur club en championnat peuvent participer à un match en coupe de la ligue sur le même week-end.

Arbitrage

En cas d’arbitrage officiel, les indemnités d’arbitrage seront réglées par le club recevant. Si aucun arbitre officiel n’est désigné ou présent, il convient d’appliquer les dispositions stipulées dans le code d’arbitrage.

Durée des rencontres

La durée des rencontres est fixée comme suit : 2 x 30 minutes (repos 10 minutes), sauf pour les ¼ de finale et les ½ finales, disputés le même jour en 2 x 25 mn. En cas d’égalité à la fin du temps réglementaire : épreuve des tirs au but dans les conditions prévues au 3.3.6. du règlement général des compétitions nationales.

FdMe

La feuille de match électronique sera établie avec soin et précision. Chaque équipe pourra inscrire un maximum de 14 joueurs sur la feuille de match électronique. Toutes les licences seront autorisées sauf les licences de type C