CNOSF : Parcours Ambition Internationale – Appels à candidatures

Modalités d’inscription à une nouvelle édition de « Parcours Ambition Internationale »

Comme chaque année depuis 2013, le Comité National Olympique et Sportif Français est heureux de lancer une nouvelle édition de son Parcours Ambition Internationale, cycle de formation aux thématiques sportives internationales à destination des élus, des salariés et des athlètes du mouvement sportif français souhaitant développer leur carrière à l’international.

Ce programme, composé de 4 séminaires de deux jours, se déroulera cette année entre le mois de janvier et le mois de juin, sous réserve d’évolution de la crise sanitaire liée à l’épidémie de Covid-19. Il fera intervenir des experts et des personnalités du mouvement sportif international afin d’initier ou d’approfondir la connaissance de ses enjeux et de ses acteurs par les participants.

Vous trouverez toutes les informations relatives au Parcours Ambition Internationale dans le courrier de Denis MASSEGLIA et dans la brochure ci-dessous.

25 places étant proposées par promotion, chaque fédération peut soumettre une candidature à l’aide du formulaire joint, à retourner avant le vendredi 13 novembre 2020 à l’adresse suivante : international@cnosf.org.

Pour toute information complémentaire

Quentin Wargnier
Pôle relations internationales
quentinwargnier@cnosf.org
01 40 78 29 62.